Judul : Berlin pousse l'Union européenne à l'accueil des migrants - Le Figaro
link : Berlin pousse l'Union européenne à l'accueil des migrants - Le Figaro
Berlin pousse l'Union européenne à l'accueil des migrants - Le Figaro
tinggalaja.blogspot.comRéservé aux abonnés
L’incendie du centre d’accueil de migrants et réfugiés de Moria, sur l’île de Lesbos, place le gouvernement d’Angela Merkel dans l’embarras.
À Berlin, en matière de politique migratoire, solidarités allemande et européenne vont souvent de pair. Mais pour le maire de Rottenburg, cette heure a enfin sonné après l’incendie du camp de réfugiés de Moria, et ceci quelles que soient les obligations respectives. «Il est évident que la situation exige une aide urgente et nous poussons à ce que l’Allemagne mais aussi l’Union européenne prennent leurs responsabilités, soutiennent la Grèce et accueillent les réfugiés dans de bonnes conditions», lance le maire de cette petite ville du Bade-Wurtemberg, dont une délégation avait justement visité l’île de Lesbos en février dernier. Voici plusieurs mois que l’édile de Rottenburg exprime, notamment au Figaro, le souhait de sa commune d’accueillir plus de migrants, et ceci au nom de la morale chrétienne. Et reproche au ministre de l’Intérieur, Ernst Seehofer, de s’opposer à sa démarche.
Au lendemain de l’incendie de Moria, c’est une coalition de responsables politiques en colère qui demande des
からの記事と詳細
https://ift.tt/32bAiA2
スポーツ
Demikianlah Artikel Berlin pousse l'Union européenne à l'accueil des migrants - Le Figaro
Anda sekarang membaca artikel Berlin pousse l'Union européenne à l'accueil des migrants - Le Figaro dengan alamat link https://ifknews.blogspot.com/2020/09/berlin-pousse-lunion-europeenne.html
Tidak ada komentar:
Posting Komentar