Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir

14.34
Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir - Hallo sahabat IFKNews, Pada Artikel yang anda baca kali ini dengan judul Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir, kami telah mempersiapkan artikel ini dengan baik untuk anda baca dan ambil informasi didalamnya. mudah-mudahan isi postingan yang kami tulis ini dapat anda pahami. baiklah, selamat membaca.

Judul : Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir
link : Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir

Baca juga


Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir

taritkar.blogspot.com

 Après quatre séances consécutives de hausse, et un gain cumulé de 3,85%, le Cac 40 a décidé de reprendre son souffle. L’indice parisien a fini en repli de 0,61%, mais le seuil des 5.000 points est préservé puisqu’il a terminé à 5.042,38 points. « Estival », le volume de transactions n’a été que de 2 milliards d’euros. Un nouveau record du S&P 500 aurait peut-être pu soutenir la tendance, mais l’indice élargi des 500 premières capitalisations de Wall Street ne parvient toujours pas à franchir la barre des 3.393,52 points, qui correspond à son plus-haut historique établi lors de la séance du 19 février.

Cisco Systems boit la tasse

Parmi les autres grands indices américains, le Nasdaq Composite gagne 0,87%, tandis que le Dow Jones cède 0,24%. Ce dernier pâtit de la chute de 11% du titre Cisco Systems. Le fabricant de routeurs a publié un profit trimestriel par action supérieur de 1 cent aux prévisions du consensus, à 62 cents, pour un chiffre d'affaires de 12,2 milliards de dollars, lui aussi au-dessus des anticipations bien qu’en recul de 9,5%. Mais les prévisions déçoivent. La direction ne voit pas la reprise venir. Pour le trimestre en cours, elle table sur un bénéfice par action compris entre 41 et 47 cents, contre 75 cents attendus pour le consensus, et une baisse de 9% à 11% des facturations, contre 12,23 milliards escomptés par les analystes.

Sur le front économique, la bonne nouvelle du jour est venue de l’emploi américain. Pour la première fois depuis le 21 mars, avant que la pandémie de Covid-19 ne paralyse l’économie, le nombre de demandes d'assurance-chômage est tombé sous la barre du million, à 963.000. Un niveau bien inférieur à l’estimation de 1,1 million qu’en avaient faite les économistes interrogés par Bloomberg, mais il reste encore beaucoup à faire pour que le marché du travail revienne à la normale. Le nombre de personnes ayant touché des prestations pendant au moins deux semaines, appelées demandes continues, s'élève à près de 15,5 millions, un niveau très au-dessus de ce qu’il était avant la crise. Par ailleurs, le président de la Fed de Boston, Eric Rosengren, a rappelé, en début de semaine, que le ralentissement de l'activité économique aux Etats-Unis devrait se poursuivre alors que plusieurs Etats mettent en place davantage de mesures visant à contenir la propagation du nouveau coronavirus. La reprise du marché de l'emploi pourrait s’en retrouver estompée. Sans compter que la survie de plusieurs milliers d’entreprises, et donc de millions d’emplois, est en jeu alors que républicains et démocrates ne sont toujours pas parvenus à s’entendre sur un nouveau plan d’aide à l’économie. Le dossier pourrait traîner encore quelques semaines alors que les sénateurs vont s’absenter pour les vacances...

Airbus chahuté

A Paris, Natixis a pris 0,77%. La filiale de BPCE profite d’un relèvement de recommandation de Barclays de « pondération en ligne » à « surpondérer ».

Enfin, Airbus a lâché 2,16%. Si Washington a décidé de lever les taxes imposées sur certains produits en provenance d’Europe, les Etats-Unis ont maintenu celles de 15 % sur l’aéronautique.




August 13, 2020 at 10:35PM
https://ift.tt/30VBuXr

Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir

https://ift.tt/2Vhny6U
Pause


loading...

Demikianlah Artikel Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir

Sekianlah artikel Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir kali ini, mudah-mudahan bisa memberi manfaat untuk anda semua. baiklah, sampai jumpa di postingan artikel lainnya.

Anda sekarang membaca artikel Le Cac 40 marque une pause, mais les 5.000 points sont préservés - Investir dengan alamat link https://ifknews.blogspot.com/2020/08/le-cac-40-marque-une-pause-mais-les.html

Artikel Terkait

Next Article
« Prev Post
Previous Article
Next Post »

Tidak ada komentar:

Posting Komentar