OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag

08.34
OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag - Hallo sahabat IFKNews, Pada Artikel yang anda baca kali ini dengan judul OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag, kami telah mempersiapkan artikel ini dengan baik untuk anda baca dan ambil informasi didalamnya. mudah-mudahan isi postingan yang kami tulis ini dapat anda pahami. baiklah, selamat membaca.

Judul : OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag
link : OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag

Baca juga


OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag

taritkar.blogspot.com

Dans une interview accordée à Olympique & Lyonnais, Sarah Bouhaddi a confié se mettre en retrait de l’équipe de France. "Mon souhait aujourd’hui est de faire une pause. On a disputé la dernière Coupe du monde et ce n’était pas le résultat attendu. Ce n’était pas l’objectif qu’on s’était fixés avec la Fédération et la sélectionneuse. Il y a eu un après-Coupe du monde, il y a eu six mois où j’ai essayé de beaucoup réfléchir. Je vais être honnête, c’est une cicatrice qui n’est toujours pas refermée", a-t-elle déclaré à nos confrères.

Pour autant, elle assure ne pas prendre sa retraite internationale. A 33 ans, elle souhaite encore continuer dans le football, que ce soit en club ou en sélection : "Au fond de moi, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, car j’ai l’amour de ce maillot, le plaisir de jouer pour mon pays. Tout simplement, je ressens le besoin de faire une pause. Je ne sais pas combien temps cela durera mais voilà mon souhait aujourd’hui".




July 30, 2020 at 07:13PM
https://ift.tt/2Xcrua6

OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag

https://ift.tt/2Vhny6U
Pause


loading...

Demikianlah Artikel OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag

Sekianlah artikel OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag kali ini, mudah-mudahan bisa memberi manfaat untuk anda semua. baiklah, sampai jumpa di postingan artikel lainnya.

Anda sekarang membaca artikel OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l'équipe de France - Lyon Mag dengan alamat link https://ifknews.blogspot.com/2020/07/ol-feminin-sarah-bouhaddi-veut-faire.html

Artikel Terkait

Next Article
« Prev Post
Previous Article
Next Post »

Tidak ada komentar:

Posting Komentar